Marcory: La casse d’Anoumabo ravagée par un incendie

lundi, 08 juillet 2013 16:13

Si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, les dégâts causés par les flammes sont énormes, ont expliqué nos sources. "Nous avons été surpris par le feu qui a ravagé tous les magasins".

Marcory: La casse d’Anoumabo ravagée par un incendie

Dans la nuit du samedi 06au dimanche 07 juillet, un incendie s'est déclaré à la casse d'Abidjan-Marcory. Pour l'heure, les causes de cet incendie qui a ravagé  « tous les magasins présents sur le site » ne sont pas encore connues. L’information a été rapportée par les quotidiens de la presse locale ivoirienne de ce lundi 08 juillet.

Si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, les dégâts causés par les flammes sont énormes, ont expliqué nos sources. "Nous avons été surpris par le feu qui a ravagé tous les magasins. Je suis arrivé à 22 heures et il était impossible de s’approcher pour essayer de sauver quelques marchandises", a témoigné  un commerçant.

Pour le moment, les occupants de ce site se disent « désemparés » et attendent à un geste de l’Associationdes ferrailleurs des casses modernes de Côte d’Ivoire (Afecamci).

Isabelle Somian

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.