• Accueil
  • Société
  • Médecine traditionnelle : Journées de consultations gratuites à Yopougon

Médecine traditionnelle : Journées de consultations gratuites à Yopougon

lundi, 20 janvier 2014 15:25

Les journées de  consultation gratuites  et  de traitement  de maladies métaboliques et infectieuses, s’achèveront le 20 février prochain.

Médecine traditionnelle : Journées de consultations gratuites à Yopougon

Pendant un mois, et ce, à compter de ce lundi 20 janvier  démarre à  Abidjan Yopougon, les journées de  consultation gratuites  et  de traitement  de maladies métaboliques et infectieuses.

L’information qui a été publiée  dans un communiqué, précise que les populations désireuses de  bénéficier de ces services  pourront se rendre  dans le centre  de diététique  et de phytothérapie "Sainte Rosalie Abenan Affroumou", à Yopougon – Rue princesse, a précisé  Dr  Albert  Yao  Kouadio,  initiateur  de ces journées.

Avant de préciser le but visé par ces consultations gratuites. « Dépister et soigner  les maux dont souffrent  la plupart des ivoiriens. Ce sont, hémorroïdes, diabète, prostatite, hypertension artérielle, faiblesse sexuelle, éjaculation  précoce… », a-t-il  souligné.

Les journées de  consultation gratuites  et  de traitement  de maladies métaboliques et infectieuses, s’achèveront le 20 février prochain.

 

Isabelle Somian

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.