• Accueil
  • Société
  • Lutte contre la pauvreté : Une Ong chrétienne lance ses activités

Lutte contre la pauvreté : Une Ong chrétienne lance ses activités

dimanche, 07 juillet 2013 11:08

La cérémonie a été meublée par l’adoption des statuts et règlements intérieurs, ainsi que la présentation du bureau exécutif (18 membres).

Lutte contre la pauvreté : Une Ong chrétienne lance ses activités

L’Ong « Sainte Maman Félicia », qui a pour vocation  d’aider les femmes, les veuves, les orphelins et les  personnes handicapées a procédé ce samedi 06 juillet au lancement officiel  de ces activités, à Abidjan  Cocody .


 « Sainte Maman Félicia » est le  nom de l’épouse du prophète  Samuel Biléou Joseph Oshofa, fondateur de l’église du Christianisme Céleste.

La cérémonie a été meublée par l’adoption des statuts et règlements intérieurs, ainsi que la présentation du bureau exécutif (18 membres).

Pour la présidente  de cette organisation non gouvernementale, Mme Kah Angèle épouse Bléka, « après  l’installation des différentes sections, notamment, celles d’Abobo, de Yopougon de Marcory et de Koumassi, c’est le moment de les mettre au travail ».

Mme  Bléka a indiqué que  la mise en place d’autres sections (dans les autres communes et à l’intérieur du pays), se fera progressivement. 

Créée en août 2009, l’Ong « Sainte Yaman Félicia »  est une association  à caractère social et humanitaire qui lutte contre la pauvreté.

Eugène YAO

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.