Jeûne musulman: Le Conseil régional du Worodougou offre plus de 30 tonnes de vivres

La populatioin du Worodougou a reçu des vivres de la part du Conseil régional
La populatioin du Worodougou a reçu des vivres de la part du Conseil régional
La populatioin du Worodougou a reu00e7u des vivres de la part du Conseil ru00e9gional

Jeûne musulman: Le Conseil régional du Worodougou offre plus de 30 tonnes de vivres

Trente-trois (33) tonnes de vivres composés de sucre, de riz et de lait ont été distribués dans toute la région du Worodougou par le Conseil régional, à la faveur du mois de jeûne en cours. De Séguéla à Kani, en passant par les différentes sous-préfectures, aucune localité n’a été laissée pour compte dans ce vaste élan de solidarité qui a pris aussi en compte les associations et les groupements de communautés de la région.

Une cérémonie symbolique de présentation de ces vivres a eu lieu à Kani, en présence de chefs de villages, de guides religieux et d’autorités traditionnelles. Elle a été suivie de la distribution à proprement parler, dans toutes les localités de la région.

Le doyen Namory Bakayoko, au nom du président du Conseil régional, a été chargé de mener à bien cette opération. A la cérémonie de présentation, il a imploré le Bon Dieu et demandé aux musulmans du Worodougou à l’instar de leurs autres frères et sœurs musulmans de la Côte d’Ivoire, d’être miséricordieux en cultivant davantage la paix et en renforçant les liens familiaux et amicaux.

Il leur a demandé de prier abondamment pour la Côte d’Ivoire, afin que l’élection présidentielle de 2020 se déroule dans la paix, pour le grand bonheur des Ivoiriens.

MARCEL APPENA
Info: Sercom Conseil