• Accueil
  • Société
  • Insécurité: Une jeune couturière de 18 ans, abusée sexuellement par cinq individus, dont deux élèves

Insécurité: Une jeune couturière de 18 ans, abusée sexuellement par cinq individus, dont deux élèves

vendredi, 14 septembre 2018 16:56
Insécurité: Une jeune couturière de 18 ans, abusée sexuellement par cinq individus, dont deux élèves Crédits: DR.

Contrainte à la baignade par l'un de ses cousins (une offre qu'elle décline), la jeune fille est poussée dans l'eau, volontairement par son interlocuteur. Une situation qui profite aux autres membres du groupe dont les deux élèves.

Insécurité: Une jeune couturière de 18 ans, abusée sexuellement par cinq individus, dont deux élèves

Mlle Viviane Camara N’kong, une jeune couturière agée de 18 ans, a été abusée sexuellement par cinq individus, parmi lesquels, ses cousins et deux élèves, dimanche 09 septembre 2018 à Kafiné, à 18 kilomètres de Niakara.. L’un des élèves est en  5éme au lycée municipal de Niakara. L'information publiée par l'Agence ivoirienne de presse, précise qu’après l'agression, elle a été admise en soins intensifs et gardée en observation à l’hôpital général de Niakara. Pour l'heure, la source fait remarquer que la gendarmerie locale n’a pas encore été saisie d’une plainte relativement à cette affaire.

Retour sur les faits. Selon l'agence de presse, la jeune fille, qui avait fait la lessive  aux environs de 3 Km du village, est revenue plus tard, pour récupérer les vêtements séchés.... « C’est à son retour, seule, autour de 16h, pour  récupérer ses vêtements laissés au soleil qu’elle croise un groupe de cinq personnes en pleine baignade », a fait savoir Christiane Koné Clintioh, une connaissance de la victime. Contrainte à la baignade par l'un de ses cousins (une offre qu'elle décline), la jeune fille est poussée dans l'eau, volontairement par son interlocuteur. Une situation qui profite aux autres membres du groupe dont les deux élèves.

"La jeune fille est sortie de l’eau,déshabillée par ses bourreaux . Elle sera sexuellement abusée par les cinq individus au nombre desquels deux élèves dont un en  classe de 5éme au lycée municipal de Niakara, et ce,  en présence de gamins venus également se baigner."

Isabelle Somian

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Read 267 times Last modified on samedi, 15 septembre 2018 07:18