Insécurité à Agboville: 2 pompistes braqués devant une banque, plus de 18 millions emportés
  • Accueil
  • Société
  • Insécurité à Agboville: 2 pompistes braqués devant une banque, plus de 18 millions emportés

Insécurité à Agboville: 2 pompistes braqués devant une banque, plus de 18 millions emportés

mardi, 03 avril 2018 23:17
Insécurité à Agboville: 2 pompistes braqués devant une banque, plus de 18 millions emportés Crédits: DR

Ce mardi 3 avril 2018, aux environs de 14h, deux pompistes d’une station-service, ont été braqués et la recette du long week-end pascal évaluée à 18.104.650 Fcfa a été emportée par des malfrats armés.

Selon des témoins, K.H. est arrivé devant la banque à moto en compagnie d’un autre pompiste à 14h45 min. C’est au moment de rentrer dans la banque que trois individus qui se trouvaient dans les environs, les rejoignent comme des clients de la banque.

Le temps que les vigiles leur ouvrent la porte, l’un des malfrats donne un violent coup à K.H. qui tombe. Les riverains, eux, pensaient à une bagarre. C’est en ce moment que le malfrat a sorti son arme pour le menacer et lui intimer l’ordre de lui remettre le sac contenant l’argent. Quant aux deux autres malfrats, ils ont tenu en respect les vigiles.

Après leur forfait, les trois braqueurs sont montés sur une moto KTM toujours arme au poing et ont pris la route de la sous-préfecture.

Notons que la station-service et la banque sont situées au quartier commerce et sont  distantes d’une centaine de mètres.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’on assiste à ce genre de braquage dans la capitale de l’Agnéby-Tiassa. Les stations-service, les coopératives agricoles et les citoyens en sont victimes de façon récurrente.

Ce énième braquage a mis la population en émoi. La police a ouvert une enquête pour appréhender les bandits.

DIALLO ALY
Correspondant Régional

 

 

 

 

 

 

 

Lu 726 fois Dernière modification le mardi, 03 avril 2018 23:48