• Accueil
  • Société
  • Inhumation du Pr Sery Bailly samedi: Mabri Toikeusse et Mme Simone Gbagbo rendent hommage au défunt

Inhumation du Pr Sery Bailly samedi: Mabri Toikeusse et Mme Simone Gbagbo rendent hommage au défunt

dimanche, 10 février 2019 12:53
Mme Gbagbo aux funérailles du Pr Sery Bailly Mme Gbagbo aux funérailles du Pr Sery Bailly Crédits: DR

L'ancien ministre de la Communication, Pr Sery Bailly, a été enterré le samedi 9 février 2019 à Gueya (Daloa), son village natal.

Le Professeur Sery Bailly a été inhumé le samedi 9 février 2019 à Gueya (Daloa), son village natal, laissant derrière lui une veuve et 7 enfants. C’était en présence d’amis, parents, des cadres et militants du Front populaire ivoirien (Fpi) ainsi que les autorités locales.

L’on comptait aussi parmi les personnalités aux côtés de la famille éplorée, le ministre de l’Enseignement Supérieur, Mabri Toikeusse, et notamment Mme Simone Gbagbo, ex-première Dame, qui a rendu un dernier hommage au défunt.

Après les oraisons funèbres prononcées par la famille politique, biologique du disparu et le mot de remerciement du comité d'organisation des obsèques, toute la délégation s'est dirigée au cimetière, le samedi autour de 10h, en vue de l’inhumation de l’ex-ministre de la Communication.

Le  vendredi, toute l’assemblée avait assisté à la veillée traditionnelle. Rappelons que le Professeur Zacharie Sery Bailly est décédé le 02 décembre 2018 dans une clinique à Abidjan, des suites d’un accident cardio-vasculaire.

 

Edouard KOUDOU

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec ehivetgbagbo.com

 

Read 140 times Last modified on dimanche, 10 février 2019 14:35