Il prend une 2è femme: La première l’ébouillante dans son sommeil

Il prend une 2è femme : La première l’ébouillante dans son sommeil
Il prend une 2è femme : La première l’ébouillante dans son sommeil
Il prend une 2u00e8 femme : La premiu00e8re lu2019u00e9bouillante dans son sommeil

Il prend une 2è femme: La première l’ébouillante dans son sommeil

Selon le journal en ligne pressafrik qui donne l’information, les relations entre les époux ont commencé à se détériorer lorsque Karim Sidibé a décidé de convoler en secondes noces.

Bien que la polygamie soit légale dans le pays, dame Dandjo Sidibé n’a pas supporté d’avoir une co-épouse. Pour elle, la décision de son mari de prendre une seconde épouse est une trahison. Ce qu’elle va lui faire payer.

Ainsi, dans la nuit du 5 février 2019, elle avait aspergé son mari, Karim, d’essence afin de l’immoler. Ce dernier, ayant compris très rapidement l’intention de la criminelle, a été obligé d’abandonner le foyer conjugal pour éviter les affres de l’excès de jalousie de sa première épouse.

Pensant que le temps arriverait certainement à bout de la colère de sa femme, Karim Sidibé est rentré, le matin, pour se coucher afin de récupérer le manque de sommeil qu’il avait accumulé la veille en fuyant le courroux de cette dernière. C’est justement en ce moment qu’il a été surpris dans son sommeil. En effet, sa femme avait pris le soin de faire bouillir de l’eau qu’elle n’hésitera pas à verser sur le pauvre Karim, causant ainsi de graves brûlures au visage et à la tête.

Quelques jours plus tard, certainement après l’échec d’une médiation familiale, le mari, la tête complétement en bouillie, s’est rendu au commissariat du 5ème arrondissement pour porter plainte contre sa femme, Dandjo Sidibé. Elle est arrêtée et déférée devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de la commune IV pour répondre des faits.

Dame Dandjo Sidibé sera relaxée quelques jours plus tard, suite au retrait de la plainte de son mari.

T Kouadio
(Source : pressafrik)