Humanitaire : La Force Licorne réhabilite la Croix rouge de Port-Bouët

Le Lt colonel Rémi Bouzereau coupant le ruban
Le Lt colonel Rémi Bouzereau coupant le ruban
Le Lt colonel Ru00e9mi Bouzereau coupant le ruban

Humanitaire : La Force Licorne réhabilite la Croix rouge de Port-Bouët

Humanitaire : La Force Licorne réhabilite la Croix rouge de Port-Bouët

Le lieutenant-colonel, Rémi Bouzereau, commandant de la Force Licorne a procédé à l’inauguration de la réhabilitation de la Croix-Rouge de Port-Bouët situé dans le sous-quartier de Gonzaqueville.

Au moment de la remise du dispensaire entièrement rénové, à hauteur de 20 millions de Fcfa, le week-end dernier, le président local de la Croix-Rouge Dohou Germain s’est dit heureux d’accueillir « ces nouveaux locaux dont l’objectif est de rendre plus opérationnel le comité local.»

Selon lui, cela permettra de continuer à « apporter davantage une réponse essentielle aux problèmes clés de la communauté. »

Par ailleurs, il a indiqué que la mission du comité local vise à aider à améliorer les conditions d’existence des personnes en situation difficile.

Représentant le maire de Port-Bouët, le secrétaire général de la mairie a souligné que la Force Licorne a apporté beaucoup aux populations locales. « Elle nous a aidé  à réhabiliter des établissements scolaires et réaliser plusieurs projets en faveur de la population », a-t-il dit. Avant de demander au commandant de la Force Licorne de garder le cap de la générosité et de la solidarité.

CHEICKNA D. Salif

salifou.dabou@fratmat.info