Fraternité Matin: Venance Konan appelle au renforcement des liens pour relever les défis

Fraternité Matin: Venance Konan appelle au renforcement des liens pour relever les défis

L’objectif est de resserrer les liens et de renforcer la cohésion au sein de l’entreprise (Groupe Fraternité Matin), afin d’affronter les nouveaux défis. Ainsi, loin des bureaux et des habitudes quotidiennes, travailleurs, chefs de services et le directeur général, Venance Konan ont laissé tomber costumes, stylos, balais et autres outils de travail pour se retrouver dans le somptueux cadre « Songon Park » où ils se sont tutoyés, ont rigolé, joué, festoyé en famille. Cette rencontre a permis également aux travailleurs et à la direction générale de se frotter, et de mieux se connaitre.

 

Saluant cette initiative, Venance Konan a saisi cette occasion pour lancer un appel aux employés du premier quotidien ivoirien d’informations générales à renforcer les liens pour une entreprise forte. « Il faut se retrouver de temps en temps pour s’amuser, rigoler et déstresser. Renforçons nos liens à travers cette sortie qui n’est d’ailleurs pas la première pour Fraternité Matin. Chaque année nous la faisons. Mais cette année, après le plan social, il fallait se retrouver dans une convivialité pour une meilleure cohésion d’équipes au sein de notre entreprise », a appelé Venance Konan.

 

Dans l’optique de préserver cette « nouvelle famille » et conserver les acquis de la sortie sur Songon Park, une rencontre entre la direction générale et le personnel est annoncée par le directeur général,  le mardi 7 mai.

 

Jean Bavane Kouika