France: Un Ivoirien assène près de 30 coups de couteau à son tuteur et le tue !

28 coups de couteau ont été assénés à un homme de 56 ans qui a trouvé la mort.
28 coups de couteau ont été assénés à un homme de 56 ans qui a trouvé la mort.
28 coups de couteau ont u00e9tu00e9 assu00e9nu00e9s u00e0 un homme de 56 ans qui a trouvu00e9 la mort.

France: Un Ivoirien assène près de 30 coups de couteau à son tuteur et le tue !

"Nous avons relevé 28 coups de couteau, en direction du tronc, même si tous n'étaient pas mortels", révèle le magistrat de permanence du parquet de Tours, en charge de l’affaire, portée au grand jour par le journal français «la Nouvelle République». Selon ce confrère, les faits se sont produits dans la nuit du 11 au 12 décembre 2018. Mais, le corps baignant dans une mare de sang, n’a été découvert que six jours plus tard.

Selon l’AFP, le jeune suspect ivoirien a été interpellé le 17 décembre 2018, date à laquelle il a carrément avoué son crime! L’AFP citant la justice, indique que l’Ivoirien, auteur du crime, est un étudiant arrivé en France en 2017. Hélas, son visa avait expiré. Il avait alors été hébergé par la victime «depuis peu de temps».

«Une dispute aurait éclaté dans la nuit » entre les hommes. « Le quinquagénaire aurait demandé au jeune de quitter son appartement», explique La Nouvelle République.

Par ailleurs, à en croire le site internet Rtl.fr, citant une source proche du dossier, «la victime qui proposait à des migrants de les accueillir à son domicile», avait été signalé auprès des services de la protection de l'enfance.

Marcel APPENA
marcel.appena@fratmat.info

 

, a été interpellé le 17 décembre. Il a reconnu les faits et a été mis en examen et écroué deux jours plus tard.