Festivités: La première promotion d’un collège privé a été célébrée

Festivités: La première promotion d’un collège privé a été célébrée

Festivités: La première promotion d’un collège privé a été célébrée

L’établissement scolaire privé Sedna a marqué d’une pierre blanche la sortie de sa première promotion sortante. C'était récemment au cours d’une cérémonie qui leur a été dédiée à Cocody-Angré au sein de l’établissement. Les élèves accompagnés ou non de leurs parents prennent place sous le préau prévu pour abriter la célébration du jour. La sortie de la première promotion du collège Sedna qui a été ouverte depuis 3 ans. A ce titre plusieurs activités étaient au programme.

Des ballets, des sketchs et des discours de présentation fait en anglais et en français par les élèves, sous le regard admiratif de leur géniteur et des invités. Les élèves de la classe de 3ème à l’honneur, ont été parée chacun d’une écharpe faite de Kita (pagne traditionnel africain) et ont reçu également une broche en souvenir.

Mme Dodo, fondatrice de l’établissement scolaire a profité de cette lucarne pour honorer les meilleurs élèves et encadreurs de sa structure. « L’école est un vecteur de promotion sociale. C’est bon d’avoir des élèves excellents mais il est mieux de les célébrer », a justifié la fondatrice.

Cette cérémonie a bénéficié de la présence du directeur des ressources humaines de l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, Jonathan Cébra. Qui a félicité les responsables de ladite école pour leur implication dans la promotion de la langue anglaise.

A.D

Une correspondance particulière