Excellence: Dominique Ouattara reçoit le prix du Global Impact Leadership Awards
  • Accueil
  • Société
  • Excellence: Dominique Ouattara reçoit le prix du Global Impact Leadership Awards

Excellence: Dominique Ouattara reçoit le prix du Global Impact Leadership Awards

samedi, 23 septembre 2017 10:21
Excellence: Dominique Ouattara reçoit le prix du Global Impact Leadership Awards Crédits: DR.

Madame Dominique Ouattara a expliqué son engagement humanitaire avec la fondation Children Of Africa  pour la cause des enfants victimes des pires formes du travail des enfants

Excellence: Dominique Ouattara reçoit le prix du Global Impact Leadership Awards

 En marge de la 72ème Assemblée Annuelle des Nations Unies qui s'est tenue  à New-York , Mme Dominique Ouattara a participé,entre autres à une conférence internationale organisée par le « Center  of Economic and Leadership Development » (le Centre de Développement Economique et de Leadership), au siège des Nations Unies à New-York, le jeudi 21 septembre. 

 Pour son leadership et son engagement  humanitaire et social, la Première Dame  a reçu le Prix « Global Impact Leadership Awards.
 
Panéliste sur le thème : « Les Premières Dames en mission », Madame Dominique Ouattara a expliqué son engagement humanitaire avec la fondation Children Of Africa  pour la cause des enfants victimes des pires formes du travail des enfants , non sans oublier sa détermination à faire progresser la problématique de l’autonomisation de la femme avec le Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI).

Sa contribution à la conférence internationale organisée par « Center of Economic and Leadership Development » a mis fin à son séjour new yorkais.

Le Président de la République ivoirienne  Alassane OUATTARA, est arrivé à New York, depuis le dimanche 17 septembre 2017, en compagnie de son épouse, pour prendre part à la 72ème Session ordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies qui a pour thème : ‘’ PRIORITE A L’ETRE HUMAIN : PAIX ET VIE DECENTE POUR TOUS SUR UNE PLANETE PRESERVEE’’.

Isabelle Somian
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source: Première Dame sercom

Lu 293 fois Dernière modification le samedi, 23 septembre 2017 12:01