• Accueil
  • Société
  • Education:Des jeunes filles sensibilisées sur les MST à Mankono

Education:Des jeunes filles sensibilisées sur les MST à Mankono

vendredi, 10 mai 2013 17:57

Mme Koffi a également dénoncé "le  ravage du  Sida en milieu scolaire". Et encourager par la même occasion les jeunes filles à pratiquer l’abstinence sexuelle

Éducation:Des jeunes filles sensibilisées sur les MST à Mankono

Pour leur éviter une grossesse précoce et des maladies sexuellement transmissible(MST),la direction de la vie scolaire de Mankono(région du Béré, Côte d'Ivoire ) a sensibilisé, ce vendredi 10 mai, les jeunes filles  et les enfants de la région,sur les vertus de l’hygiène alimentaire et corporelle. L'information a été rapportée par l'agence ivorienne de presse.


Mme Esmel Koffi, conseillère et responsable projets à la direction de l'école a insisté sur les avantages de cette campagne de sensibilisation. Pour elle, il s'agit "d'apprendre à l’enfant à maîtriser son hygiène alimentaire et corporelle. Et pour la jeune fille, son corps et son environnement, en milieu scolaire".


Mme Koffi a également dénoncé "le  ravage du  Sida en milieu scolaire". Et encourager par la même occasion les jeunes filles à pratiquer l’abstinence sexuelle. Pour la conseillère, "les enfants de Mankono doivent accorder toute la priorité aux études", d'où l'urgence de cette campagne.

 Isabelle Somian

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 1042 times Last modified on vendredi, 10 mai 2013 18:03