Deuil : Les 9 morts de la famille Anomel seront inhumés ce samedi
  • Accueil
  • Société
  • Deuil : Les 9 morts de la famille Anomel seront inhumés ce samedi

Deuil : Les 9 morts de la famille Anomel seront inhumés ce samedi

jeudi, 09 août 2018 01:19
Deuil : Les 9 morts de la famille Anomel seront inhumés ce samedi Crédits: Archives

La levée des corps se fera à Ivosep à Treichville à la salle Houphouët-Boigny, suivie du  transfert des corps à Mopoyen.

Deuil : Les 9 morts de la famille Anomel seront inhumés ce samedi

Les 9 membres de la famille Anomel décédés dans la nuit du 24 au 25 juillet 2018 dans l’incendie de Mockey ville à Grand-Bassam seront inhumés le samedi 11 juillet, à 10h30 au cimetière de Mopoyem, dans la sous-préfecture de Dabou, leur village. La veillée religieuse a lieu aujourd’hui de 19h à 21h au temple Méthodiste Canaan d’Angré Cité Bceao. La levée des corps se fera à Ivosep à Treichville à la salle Houphouët-Boigny, suivie du  transfert des corps à Mopoyen.

On se souvient encore de cette triste nouvelle. Et  la  Côte d’Ivoire entière a été émue par le drame vécu par la famille Anomel à Grand- Bassam, au quartier Mockey ville, où veuve Anomel Brigitte Mélèdje Essime, est morte calcinée, ainsi que 8 personnes dont 6 enfants.

Selon des sources concordantes, la famille était endormie quand le drame est survenu entre 4h et 5h du matin. Mariatou Koné, la ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté s’est rendue sur les lieux du drame.

Marie-Adèle Djidjé

Lu 324 fois Dernière modification le jeudi, 09 août 2018 01:22