• Accueil
  • Société
  • Deuil à Fraternité Matin: Diego a rejoint sa dernière demeure samedi

Deuil à Fraternité Matin: Diego a rejoint sa dernière demeure samedi

lundi, 03 septembre 2018 13:56
Deuil à Fraternité Matin: Diego a rejoint sa dernière demeure samedi Crédits: Bosson Honoré

Décédé le 21 août, Konan Kouadio Anderson dit Diego, agent de bureau à la direction des Ressources humaines de Fraternité Matin, a été inhumé le 1er septembre, au cimetière de N’Zuessi (Yamoussoukro) situé derrière le domaine de la Basilique Notre Dame de la paix.

C’est aux environs de 11 heures que les nombreux agents de Fraternité Matin, ses amis et ses parents l’ont accompagné à sa dernière demeure.

Diego était catholique. D’où la présence d’un prêtre à ces ultimes moments de séparation. Et c’est l’abbé Delafosse, plus connu sous le nom de l’abbé La joie, qui a dit la prière d’accompagnement du défunt dans les cieux.

Faut-il le dire, les obsèques de Diego ont surtout été l’affaire de l’Amicale des employés de Fraternité Matin résidant à Yopougon (Amefry) dont il était l’un des principaux animateurs. Ce sont les membres de cette association qui ont sonné la mobilisation au niveau de l’entreprise. Un car de 64 places a été affrété par leurs soins pour transporter les agents à Yamoussoukro.

La veillée funèbre de vendredi a eu lieu au domicile de l’oncle du défunt, Jean-Baptiste Akrou, ancien directeur général de Fraternité Matin.

La direction générale était représentée par le directeur général adjoint, Serge Abdoul-Kader Nouho.

A. HALA

 

Read 220 times Last modified on lundi, 03 septembre 2018 14:23