Descente du pont de l’Indénié: Un taxi intercommunal fait une sortie de route, un blessé grave
  • Accueil
  • Société
  • Descente du pont de l’Indénié: Un taxi intercommunal fait une sortie de route, un blessé grave

Descente du pont de l’Indénié: Un taxi intercommunal fait une sortie de route, un blessé grave

mercredi, 11 avril 2018 13:03
Descente du pont de l’Indénié: Un taxi intercommunal fait une sortie de route, un blessé grave Crédits: Abdoulaye Coulibaly (montage photos)

Un taxi intercommunal communément appelé « woro-woro » immatriculé 7670 HA 02 et conduit par Nana Salif, a fait une sortie de route en déracinant un poteau électrique sur le terre-plein avant de faire un tonneau.

C’était ce mercredi 11 avril aux environs de 10h 27 min.

L’accident s’est produit à la descente du pont de l’Indénié au niveau de Fraternité Matin. Bilan, un blessé grave (homme) et trois autres touchés légèrement (1 homme et 2 femmes).

« Je n’ai rien compris », s’est étonnée dame Kokobou Sarata Nadège, une occupante du véhicule. « Le chauffeur roulait doucement et il n’y avait pas de véhicule devant lui. Subitement arrivé à ce niveau (à la descente du pont), il s’est mis à freiner. Le moment de m’en rende compte, notre véhicule a fait un tonneau après avoir déraciné le poteau électrique que vous voyez-là», a-t-elle poursuivi pour expliquer les circonstances de l’accident.

« Ma direction ne répondait plus et c’est ainsi que j’ai perdu le contrôle », a pour sa part expliqué le conducteur.

Les blessés ont été évacués au Chu de Cocody par les sapeurs-pompiers de l’Indénié. Un enfant de 3 ans et 8 mois figure parmi les passagers. Ce dernier apparemment n’a pas été touché, selon sa mère.

Tigane Jean Bavane

 

 

Lu 421 fois Dernière modification le mercredi, 11 avril 2018 13:36