• Accueil
  • Société
  • Décès de la mère du secrétaire permanent de la Cei: Youssouf Bakayoko apporte sa compassion à la famille Zano

Décès de la mère du secrétaire permanent de la Cei: Youssouf Bakayoko apporte sa compassion à la famille Zano

mercredi, 18 septembre 2019 18:24
Décès de la mère du secrétaire permanent de la Cei: Youssouf Bakayoko apporte sa compassion à la famille Zano Crédits: GERMAIN GABO

Une forte délégation de la Commission électorale indépendante (Cei), avec à sa tête le président Youssouf Bakayoko, s’est rendue le mardi 17 septembre, en fin de journée, au domicile de Jérôme Zano à Koumassi Sopim, pour présenter ses condoléances à André Gogognon Zano, secrétaire permanent de l’institution, frappé par le décès le 24 juillet, de sa génitrice, veuve Ogakpé Zano née Gnayoro Gozoa Thérèse.

Le président de la Cei et ses collaborateurs ont marqué un piquet d’honneur et se sont inclinés devant la chapelle ardente de la défunte.

Au nom de Youssouf Bakayoko et de sa délégation, Bertin Ganin a traduit la compassion des dirigeants et du personnel de la Cei à la famille Zano. Il a surtout trouvé des mots justes pour réconforter le secrétaire permanent de l’institution nationale en charge des élections.

« Nous sommes venus vous assurer de notre soutien à toutes les étapes des funérailles. Car Maman Zano est aussi notre maman. Que Dieu lui ouvre ses bras dans son Royaume », a conclu le secrétaire permanent adjoint de la Cei.

Veuve Zano Thérèse a été rappelée à Dieu dans sa 88e année. La levée du corps a lieu ce vendredi 20 septembre, à 9 heures à Ivosep Treichville, suivie du transfert de la dépouille à Béyo, dans le département de Sassandra, où elle sera inhumée le lendemain samedi.

GERMAIN GABO