• Accueil
  • Société
  • Coin des hommes:Comment aborder une fille avec l’art et la manière

Coin des hommes:Comment aborder une fille avec l’art et la manière

mardi, 13 mars 2018 15:04
Coin des hommes:Comment aborder une fille avec l’art et la manière Crédits: DR.

Oubliez la phrase du looser « on s’est déjà vu quelque part » et laissez tomber aussi « tu es charmante tu n’as pas un 06 ? ».

Coin des hommes:Comment aborder une fille avec l’art et la manière

Pour éviter de se trouver désemparé au moment d’aborder une fille, il existe quelques choses à savoir. Que ce soit au bureau, dans un bar ou en night-club, il y a des choses à faire et d’autres à ne surtout pas faire ! Les voici.

Au bureau

Vous pensez que d’aborder un sujet professionnel en lui disant par exemple, « il paraît que tu as géré le dossier n°8796, je n’arrive pas à mettre la main dessus, tu ne sais pas où il se trouve ? » est un excellent moyen d’aborder la conversation. Vous commettez une erreur. Non seulement vous mettez son travail en doute mais en plus si jamais elle vous répond, ce ne sera que purement professionnel. Abordez la plutôt en parlant de son week-end, d’un de ses passe-temps… Comme ça vous lui montrer que vous vous intéressez à elle, vous flattez son égo et en plus elle sera peut-être envieuse de parler plus longuement. En tout cas plus que si vous parlez boulot.

En night-club

Oubliez la phrase du looser « on s’est déjà vu quelque part » et laissez tomber aussi « tu es charmante tu n’as pas un 06 ? ». Soyez plus subtil dans votre approche. Du type « tu viens souvent ici ? Mois c’est la deuxième fois. Je ne me souvenais pas qu’il y avait autant de mecs lourds la dernière fois que je suis venu ! ». Si elle vous sourit et répond quelque chose de sympathique, c’est plutôt bien engagé.

Dans un bar

Abordez la fille en début de soirée pour éviter de passer pour l’ivrogne du coin. Pensez à vous démarquer mais soyez subtil. Saisissez le bon moment pour l’aborder. Observez-la discrètement. Si elle est en pleine discussion avec sa meilleure amie, attendez, vous n’obtiendrez rien par contre si elle a l’air de s’ennuyer vous pouvez foncer. Soyez sûr de vous. Cela passe aussi par votre posture. Et vous pouvez être direct en lui demandant par exemple « je peux me joindre à vous ? » et pensez à vous présenter dans la foulée.

Source:tophot.com

Read 565 times Last modified on mardi, 13 mars 2018 15:27