Collision entre deux véhicules: 4 morts et 3 blessés

Collision entre deux véhicules: 4 morts et 3 blessés

Collision entre deux véhicules: 4 morts et 3 blessés

Un grave accident s’est produit, le jeudi 21 avril 2016, à la hauteur du lycée moderne III d’Agboville, vers 22 heures, faisant 4 morts et 3 blessés dont 1 dans un état critique.

De source policière, il s’agit d’un car de transport Aboussouan de retour d’Abidjan qui est allé faire l’entretien dans un lavage à côté du lycée moderne 1. C’est après ce lavage qu’il repart à leur gare située en face du marché.

Au niveau du lycée moderne III, il croise une voiture Bmw de couleur bleue. A bord 4 jeunes gens dont une fille. Qui, après un show dans une buvette près du rond-point de l’Agnéby, remontaient vers le lycée à vive allure dans le même sens que le car qui arrivait.

C’est voulant éviter la voiture qu’ils se sont retrouvés nez à nez avec le car faisant 3 morts sur le coup dans la Bmw. Il s'agit d'Ohouo Achi Marie Claude (22 ans), Kotchi Guy Christian (25 ans) et Kouassi Pascale (élève en classe de terminale à Agboville).

Quant au 4e occupant Koffi Kouakou Franck, il trouve la mort après son évacuation au Chr. Il avait les 2 pieds fracturés. Précisons que ces 3 jeunes gens sont bien connus à Agboville et sont taxés d’être des "brouteurs".

Concernant le car de transport Aboussouan, le chauffeur Yapo Olive Christallin est dans un état de traumatisme  au Chr d’Agboville. Quant aux deux apprentis, l’un (Kouakou Kouakou Armel,19 ans) a la tête bandée tandis l’autre (Konaté Yacouba, 16 ans) a eu des égratignures.

Depuis jeudi nuit, la population s’est déportée à la morgue où règne une ambiance difficile à supporter.


DIALLO ALY
Correspondant Régional