Chu de Treichville: Des médicaments offerts pour le traitement du cancer
De plus, du coton, des seringues et de l’alcool… ont été offerts, le 15 septembre, par le cabinet d’audit et de conseil Grant Thornton. Ce geste s’inscrit dans le cadre d’une action sociale annuelle, dira Kouassi Venance, associé directeur technique de la structure donatrice.
« C’est notre contribution pour soutenir les enfants malades. Chaque année à travers le monde, des actions sociales sont menées. Cette année, en Côte d’Ivoire, le choix s’est porté sur l’unité d’oncologie. C’est aussi une œuvre visant à encourager le personnel dans ses tâches. Une manière aussi d’apporter un appui, de façon symbolique, à un service important », a ajouté Kouassi Venance, au nom de l’entreprise donatrice.
Dr Couitchere Line, représentant Pr Oulaï Soumahoro, chef du service de pédiatrie médicale, a exprimé sa gratitude à leurs bienfaiteurs venus nombreux. Pour elle, ce don va soulager les parents et leurs malades. Signalons que ce service reçoit des patients malades du Sida, du cancer et de pathologies diverses.
C. DALLET