Bouna: Un homme se donne la mort l'aide d'un fusil de chasse

mercredi, 11 septembre 2019 09:57
Bouna: Un homme se donne la mort l'aide d'un fusil de chasse Crédits: DR

Un paysan, d’une quarantaine d’années, domicilié au quartier Boribana de Bouna, s’est donné la mort avec son fusil de type calibre 12, sur sa terrasse à la grande stupéfaction de sa femme et ses enfants, a-t-on appris auprès de la famille.

Les faits remontent au 6 septembre. Selon l’un de ses fils témoin de la scène, son père était revenu ce jour-là du champ vers 16h et s’était installé comme d’habitude dans sa chaise sur la terrasse pendant que sa femme était occupée à la cuisine pour le repas du soir.

D’après ce témoin, il est entré dans chambre et en est ressorti avec un fusil de chasse de type calibre 12. Il l’a pointé au niveau de sa propre poitrine et a appuyé sur la gâchette. La détonation émise par le fusil a alerté toute la maisonnée ainsi que l’entourage.

L’individu a été découvert dans une mare de sang la poitrine perforée de plombs. La police alertée est arrivée sur les lieux avec un médecin pour le constat d’usage. Elle a par la suite placé le corps sous scellé sur instruction du parquet de Bouna pour nécessité d’enquête.

Sa femme et ses enfants encore sous le choc, tentent de comprendre les raisons réelles du suicide de cet homme au tempérament calme, indique-t-on.

(AIP)