Bangolo: Magic System livre une école primaire aux autorités

Bangolo: Magic System livre une école primaire aux autorités

Bangolo: Magic System livre une école primaire aux autorités

L’école primaire construite par Magic System en partenariat avec le Conseil café-cacao, à Bangolo, à l’Ouest de la Côte d’Ivoire, est désormais opérationnelle. Les clés dudit établissement seront officiellement remises, le jeudi 24 novembre 2016, dans la localité.

La cérémonie sera rehaussée par la présence effective de la ministre de l’Éducation nationale Kandia Kamissoko Camara ainsi que de celle de la directrice du Conseil café-cacao, Massandjé Touré-Litse.

L’école est constituée de six classes et compte 300 écoliers qui ont commencé les cours, il y a environ trois mois. Il faut rappeler que la première pierre de cet édifice avait été posée dans la ville de Bangolo par Désiré Kadré Ouédraogo, l’ex-président de la commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (Cedeao). C’était lors de l’édition 2008 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua).

Notons que le député-maire Évariste Sah et ses administrés comptent réserver un accueil chaleureux à leurs hôtes pour célébrer le développement par l’éducation.

Evelyne Aiouo
Stagiaire

Restez connecté sur le site web de Fraternité Matin pour plus d'informations nationale et internationale