• Accueil
  • Société
  • BAC 2018: Un incendie se déclare près d’un centre de composition à Koumassi

BAC 2018: Un incendie se déclare près d’un centre de composition à Koumassi

jeudi, 05 juillet 2018 17:08
BAC 2018: Un incendie se déclare près d’un centre de composition à Koumassi Crédits: DR

Un incendie s’est déclaré près d’un centre de composition ce jeudi 5 juillet 2018, à Abidjan-Koumassi. Il s’agit du Groupe scolaire des arts et métiers (Gsam). Ayant appris l’incident, la ministre en charge de l’Éducation nationale, Kandia Camara, s’est rendue aussitôt sur les lieux.

Dans une vidéo postée par le ministère sur les réseaux sociaux, la première responsable de l’Éducation a confirmé que l’incendie visiblement violent s’est produit dans un lieu d’habitation près de l’établissement en question.

Dans cet élément vidéo, Mme Kandia Camara n’a donné aucun détail quant à la suite du déroulement de l’examen et le bilan de l’incendie. Il faut noter que des éléments du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) et la police étaient sur les lieux pour circonscrire le feu et éviter que les flammes ne se propagent.

Les enquêtes de la police nous situeront certainement sur l’origine de cet incident qui arrive au moment où les candidats étaient à une journée de la fin de la composition.

Edouard Koudou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 434 times Last modified on jeudi, 05 juillet 2018 17:45