Awa Fadiga: Le soutien des femmes du gouvernement à sa famille

Awa Fadiga: Le soutien des femmes du gouvernement à sa famille

Awa Fadiga: Le soutien des femmes du gouvernement à sa famille

Une délégation composée de trois ministres et de la première vice-présidente  de l’Assemblée nationale a rendu visite, mercredi 02 avril, à Abidjan-Williamsville, aux parents d'Awa Fadiga, le mannequin décédé, pour leur apporter le soutien du gouvernement ivoirien.

Les ministres Raymonde Goudou-Coffie (Santé et Lutte contre le Sida), Kandia Camara (Éducation nationale et de l'Enseignement technique), Affoussiata Bamba-Lamine (Communication) et Madame Sarra Fadika Sako, première vice-présidente de l’Assemblée nationale, sont arrivées pour la cérémonie du 7e du jour.

La ministre de la Communication, porte-parole de la délégation a présenté les condoléances les plus attristées à la famille Fadiga et lui a exprimé toute la compassion du gouvernement.

La jeune fille est décédée à la suite d'une agression à Abidjan. Le mystère qui entoure son décès a fait un « buzz » sur la toile. Pour l’heure, le procureur de la République a diligenté une enquête qui suit son cours.

Évacuée par les sapeurs-pompiers dans la nuit du 23 au 24 mars 2014 aux environs de 23 heures au service des urgences du Chu de Cocody, Fadiga Awa est décédée
le 25 mars à l'âge de 23 ans.

Isabelle Somian
Isabelle.somian@fratmat.info
Source: Ministère