Autoroute du nord: Un accident fait 6 morts et un blessé grave

dimanche, 18 janvier 2015 14:42

[18-01-2015. 16h00] En effet, un camion remorque en provenance du Burkina Faso pour Abidjan et transportant des bœufs, a, à ce niveau, percuté l’arrière d’un autre camion remorque en stationnement.

Autoroute du nord: Un accident fait 6 morts et un blessé grave

Un accident de la circulation s’est produit, le samedi 17 janvier, aux environs de 20 heures, entre Singrobo et Pacobo, au Pk151, sur l’autoroute du nord
entre deux camions remorques. Bilan: six (6) morts et un blessé grave.

En effet, un camion remorque en provenance du Burkina Faso pour Abidjan et transportant des bœufs, a, à ce niveau, percuté l’arrière d’un autre camion remorque en stationnement.

Sur le champ, il y a eu six morts, un blessé grave, 28 bœufs tués sur les quarante transportés, du côté du camion remorque en provenance du Burkina Faso. Une seule personne en est sortie indemne. Cette collision s’est produite à l’absence du conducteur et apprenti du camion remorque en stationnement.

Alertés, la brigade de gendarmerie routière de N’Douci et les sapeurs-pompiers militaires de Yamoussoukro se sont rendus sur les lieux.
Le blessé se trouvant dans un état critique a été évacué d’urgence au Centre hospitalier régional (Chr) de Yamoussoukro par les sapeurs-pompiers militaires.

La brigade routière de N’Douci a également procédé au constat d’usage.

Bellarmin Yao Kan
Correspondant régional