Assurance vie: La Mutuelle des cadres de la santé de Côte d’Ivoire signe une convention avec une société

Assurance vie: La Mutuelle des cadres de la santé de Côte d’Ivoire signe une convention avec une société

A cet effet, le président de la Musaci, Jean-Jacques Méa et le directeur de Sunu Assurances vie, Saliou Bakayoko, ont procédé à la signature d’une convention ce mardi 22 octobre 2019, au siège de ladite mutuelle sis au deux-Plateaux.

« Dans un souci de répondre aux attentes de nos mutualistes qui aspirent à de meilleures offres sur tous les plans pour leur bien-être, nous avons porté notre choix sur cette maison d'assurance pour sa solidité financière, le règlement rapide des sinistres et son professionnalisme », a fait remarquer Dr Jean-Jacques Méa. Et d’ajouter: « Cette convention vient à point nommé pour la prise en charge de nos mutualistes en cas d’accident et d’invalidité totale ainsi qu’en cas de décès. Nous allons nous atteler à respecter les clauses de ce contrat aux fins de couvrir toutes les localités dans lesquelles se trouvent nos mutualistes ».

« Cette convention porte sur l’un de nos produits très demandé qu’est ''la prévoyance collective''. Cette couverture que nous offrons aux membres de la Musaci consiste à prévenir et se prémunir des risques liés aux aléas de la vie », a pour sa part indiqué M. Saliou Bakayoko.

A l’en croire, tout membre de la Musaci couvert, en cas de décès, les ayants droit toucheront la somme de 10 millions de Fcfa. Egalement pour les cas d’invalidité totale.

A noter qu’en Côte d’Ivoire, le groupe est représenté par 2 filiales, à savoir Sunu assurances vie et Sunu assurances IARD.

La Musaci qui oeuvre au bien-être des cadres de la santé de Côte d'Ivoire revendique plus de 1400 membres qu'elle compte faire souscrire à l'offre.

Jean Bavane Kouika