ANAC: Le syndicat des travailleurs dément avoir deposé un préavis d'arrêt de travail

ANAC: Le syndicat des travailleurs dément avoir deposé un préavis d'arrêt de travail

Le syndicat s'inscrit en faux contre les allégations selon lesquelles, il aurait demandé le départ du Directeur Général. En intégralité la note du Syntaci.


 

Droit de réponse du SYNTACI, syndicat des  travailleurs de l'Autorité Nationale de l'Aviation

Un article paru dans l'hebdomadaire « le bélier intrépide » numéro 260 du jeudi 02 mai 2019, a pour titre : « Aéroport FHB/ANAC : les agents exigent le départ du Directeur Général ».

 

Le SYNTACI, syndicat des travailleurs de l'Autorité Nationale de l'Aviation Civile que j'ai l'honneur de diriger n'a fait dépôt d'aucun préavis d'arrêt de travail, encore moins n'a demandé le départ du Directeur Général.

 

Nous tenons donc à informer les lecteurs que les informations contenues dans cet article ne reflètent en rien la réalité.

 

Nous travaillons au quotidien, dans une ambiance familiale, sous la direction de Monsieur SILUE SINALY, Directeur Général de l'ANAC pour l'atteinte des objectifs que l'Etat de Côte d'Ivoire nous a fixés.

 

Aussi, nous saurons gré à l'hebdomadaire cité plus haut, de bien vouloir vérifier les sources et la fiabilité de leurs informations avant publication.

 

Le SYNTACI se réserve le droit de porter plainte si de pareilles insinuations devaient perdurer.

 


NTA Philibert,
Ingénieur Principale des TP
Inspecteur Opérations Aériennes
Secrétaire Général du SYNTACI