Print this page

Accident : Les passagers et le moteur d’un véhicule projetés par le choc à la descente du pont de la corniche

samedi, 11 août 2018 15:50

Une voiture immatriculée 7519 HF01 avec à son bord deux jeunes dames a fini sa course hors de la chaussée.

L’accident s’est produit ce samedi 11 août aux environs de 6h 15 à la descente du pont de la corniche direction plateau-Adjamé au niveau du point de drainage d’eau usagée, juste à l’opposé de Fraternité Matin.

Selon des témoins, c’est le bruit assourdissant produit par le choc qui les a alerté. « Au moment où nous allons nous rendre compte, nous avons vu les deux passagers projetés hors du véhicule ainsi que le moteur qui lui s’est retrouvé sur l’autre côté de la voie», a relaté Saïbou Noussi.

A l’en croire, et vu les traces laissés par le véhicule pendant l’accident, l’on peut affirmer que la voiture dans sa course a heurté le panneau publicitaire en bordure avant de pointer violement le« nez » dans le béton du point de drainage d’eau usagée.

Arrivé sur les lieux des heures après, un jeune homme qui a opté rester dans l’anonymat a revendiqué la propriété du véhicule accidenté. « Dieu merci qu’il a eu plus de peur que de mal », s’est-il exclamé. Et d’ajouter que sa copine venait de bousiller la voiture qu’il a acheté il n’y a juste sept mois.

Quand nous arrivions sur les lieux, les jeunes dames avaient déjà été évacuées au Chu de Cocody dans un état pas alarmant, nous a laissé entendre un agent de la police qui procédait au constat.

Jean Bavane Kouika

Read 491 times Last modified on samedi, 11 août 2018 15:59