Accident à Cocody-Angré: Un camion de ciment tue un couple et un élève, le conducteur recherché

Accident à Cocody-Angré: Un camion de ciment tue un couple et un élève, le conducteur recherché

Les faits selon plusieurs témoignages : un chauffeur conduisant un camion de 20 tonnes de transport de ciment qui s’échappait aux contrôles de routine de la police a donc passé outre le feu rouge. Roulant à vive allure, celui-ci a broyé de facto un véhicule de type 4X4 Fortuner avec à son bord un couple, ensuite a foncé sur un élève qui était à vélo. Avant de terminer sa course dans une cour, après avoir arraché une partie de la clôture. Nos sources indiquent que ce couple (les Fofana) et l’élève dont l’identité pour l’heure reste inconnue sont morts sur le champ, avant même l’arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux.

Le chauffard qui n’a eu aucune égratignure a aussitôt pris la clé des champs. Ainsi des recherches s’organisent pour le retrouver. Du côté des proches des victimes, des habitants du quartier et certainement de la police.

D’autres sources reconnaissant le couple tué affirment que celui-ci laisse derrière lui trois enfants devenus ainsi orphelins. Il s’agit de Nafi (4 ans), Malika (7 ans) et Kader (14 ans).

Edouard Koudou

edouard.koudou@fratmat.info