20è Salon du chocolat: Eléonore Boccara, transformée en "Nymphe des Temps Modernes"

Cette métamorphose a été possible grâce à la collaboration  du  Maître Chocolatier, Emmanuel Ryon, Champion du Monde de Pâtisserie, Meilleur Ouvrier de France et Ambassadeur Cacao Barry… et  de Christophe Guillarmé, créateur de mode parisien de renom.
Cette métamorphose a été possible grâce à la collaboration du Maître Chocolatier, Emmanuel Ryon, Champion du Monde de Pâtisserie, Meilleur Ouvrier de France et Ambassadeur Cacao Barry… et de Christophe Guillarmé, créateur de mode parisien de renom.
Cette mu00e9tamorphose a u00e9tu00e9 possible gru00e2ce u00e0 la collaboration du Mau00eetre Chocolatier, Emmanuel Ryon, Champion du Monde de Pu00e2tisserie, Meilleur Ouvrier de France et Ambassadeur Cacao Barryu2026 et de Christophe Guillarmu00e9, cru00e9ateur de mode parisien de renom.

20è Salon du chocolat: Eléonore Boccara, transformée en "Nymphe des Temps Modernes"

 20è Salon du chocolat : Eléonore Boccara, transformée en "Nymphe des Temps Modernes"

C’est ce mardi 28 octobre que démarre la soirée  de la 20è édition du Salon du chocolat à Paris. En prélude à cet évènement qui enregistre la participation de la Première dame ivoirienne, Dominique Ouattara, présidente du Comité national de surveillance des actions de lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants, faite également marraine de la cérémonie; Eléonore Boccara,  présentatrice météo d’I.Télé, s’est  transformée  ce week-end en "Nymphe des Temps Modernes".

« Ce week-end,  la ravissante Eléonore Boccara, présentatrice  météo d’I.Télé, s’est transformée lors des essayages dans le showroom de Christophe Guillarmé en Nymphe des Temps Modernes (une divinité bienfaisante),  en attendant de défiler à la soirée d’inauguration du Salon du chocolat », a rapporté un communiqué de presse produit le lundi 27 octobre par le service de communication de Christophe Guillarmé, créateur de mode parisien de renom.

Selon cette source, « Eléonore Boccara portera une robe entièrement chocolatée, une création unique et magique, pour souffler les bougies du 20e anniversaire du Salon du chocolat... La nymphe, tout comme le chocolat, est précieuse. Pour se défendre et se prémunir des attaques extérieures, sa robe devient armure et s’enchevêtre autour d’elle à la manière de ronces dont les épines sont particulièrement tranchantes. Une nymphe guerrière, vêtue de chocolat au goût intense et puissant, entièrement issue de la nature et des lointaines terres africaines ».

Cette métamorphose a été possible grâce à la collaboration  du  Maître chocolatier, Emmanuel Ryon, champion du monde de Pâtisserie, meilleur ouvrier de France et ambassadeur cacao barry… et  de Christophe Guillarmé, créateur de mode parisien de renom.

A cette 20e édition du salon qui s’achèvera le 2 novembre prochain, la marraine  Dominique Ouattara, saisira cette occasion « pour présenter  les efforts de la Côte d’Ivoire et de ses braves producteurs dans la lutte contre le travail des enfants dans la cacaoculture… »


Isabelle Somian
Isabelle.somian@fratmat.info
Source : presse@guillarme.fr