20 e anniversaire : Socotra en fête

vendredi, 11 janvier 2019 09:23
20 e anniversaire : Socotra en fête Crédits: DR.

Samy Merhy, le directeur général, par ailleurs maire de Lakota, s'est réjoui des progrès enregistrés depuis sa création en 1999.

20 e anniversaire : Socotra en fête

L'entreprise de transport de marchandises Socotra a célébré, le 10 janvier, sur ses installations à Port Bouët, sa traditionnelle fête de reconnaissance à Dieu. Cette célébration, devenue une tradition, au fil des ans, est l'occasion pour les acteurs de l'entreprise de traduire leur reconnaissance à l'éternel. Cette fête a coïncidé cette année 2019, avec le vingtième anniversaire de l'entreprise. Samy Merhy, le directeur général, par ailleurs maire de Lakota, s'est réjoui des progrès enregistrés depuis sa création en 1999. Il s'est souvenu de la dizaine de travailleurs qui ont débuté cette aventure qui offre aujourd'hui un emploi à plus de 250 salariés.

Il a aussi égrainé la liste des nombreux prix glanés au fil des ans. Il a remercié le personnel pour le travail abattu et les a exhortés à redoubler d'effort pour hisser l'entreprise encore plus haut. En guise d'émulation, les meilleurs d'entre eux ont reçu des récompenses. La cérémonie a enregistré la présence du maire de la commune d'Attécoubé et actuel ministre des Sports, Paulin Danho, qui a salué les performances de  la société.

Notons que dans la dynamique de ces festivités, l'entreprise a offert le 8 décembre, des vivres et non vivres à la pouponnière de Yopougon Attié.

DRAMOUS YÉTI

Read 181 times Last modified on vendredi, 11 janvier 2019 09:29