REGIONS

Les activités des Travaux à haute intensité de main d’œuvre (Thimo) ont été lancées le 19 janvier 2019, au cours d'une cérémonie, à la salle des fêtes de la mairie de Duékoué.
Le maire de Bouaké, Nicolas Djibo et son Conseil municipal ont décidé de rendre un hommage mérité à Kouamé Konan N’Sikan, président-fondateur de l’Union des transporteurs de Boukaé (Utb) en lui dédiant une rue.
Odienné/Pré-Congrès du RHDP : Diakité Coty Souleymane offre plus de 200 complets de pagne
Les militants et sympathisants du Rassemblement des houphouétistes pour la paix et la démocratie (Rhdp) du Bafing ont, à l'unanimité dit "oui" à la création dudit parti. Ce, à travers une motion, lue par Fadiga Mariam Nagnalé, présidente régionale des femmes républicaines.
Si Grand-Lahou a un riche patrimoine touristique et culturel, la ville n’a pas encore pu inscrire son nom sur la liste des grands rendez-vous culturels de notre pays.
Une délégation de 60 chefs des villages du canton Diabo, conduite par Nanan Thomas Battey, a rendu visite, samedi dernier, au ministre des Transports, Amadou Koné, à son domicile à Bouaké, pour lui exprimer la reconnaissance du canton Gbloh en raison de ses nombreuses actions de développement.
Le quartier Tiogonan extension dans la commune de Boundiali, est désormais connecté au réseau électrique.
Le Rhdp a été créé surtout pour Bouaké car les fils et filles de la région de Gbêkê savent ce que c’est que l’importance de la paix pour avoir vécus les affres de la guerre.
Dans le cadre du Contrat de désendettement et de développement «C2d», volet Travaux à haute intensité de main-d’œuvre «Thimo», la Plateforme de services (Pfs) de l’Agnéby-Tiassa effectue, depuis le 9 janvier, une tournée de sélection de 130 jeunes de la région en vue de leur insertion.
Page 1 sur 234