• Accueil
  • Région
  • Zaranou: Le nouveau président de la mutuelle de développement s’engage à œuvrer pour l’union et la fraternité

Zaranou: Le nouveau président de la mutuelle de développement s’engage à œuvrer pour l’union et la fraternité

mardi, 14 mai 2019 19:28

Edmond Adom, le nouveau président de la mutuelle de développement de Zaranou dans la région d’Abengourou à l’est du pays, dit s’engager à œuvrer pour l’union, la fraternité, la paix et la cohésion sociale dans l’intérêt de la sous-préfecture de Zaranou.

Le huitième président de la Mudeza depuis sa création en 1980, a pris cet engagement, devant fils, filles, autorités coutumières, religieuses, administratives et politiques de la sous-préfecture de Zaranou, récemment lors de son investiture à Zaranou.

Extension du réseau électrique, adduction en eau potable, construction de la 5è école primaire et des salles de classes pour le collège moderne de Zaranou sont entre autres, les grands défis qui attendent le cadre au ministère de la santé et de l’hygiène publique.

Edmond Adom dans son allocution en présence du représentant du parrain, Jérémie N’Gouan cadre du RHDP, député-maire d’Aboisso, a également saisi l’occasion pour inviter les cadres à investir dans leur sous-préfecture afin de à son développement.

Jean Bavane Kouika