Yamoussoukro: La directrice du Chr honorée

Yamoussoukro: La directrice du Chr honorée

Yamoussoukro: La directrice du Chr honorée

La directrice du Centre hospitalier régional (Chr) de Yamoussoukro, Dr Assié Koffi Justine, a été honorée le mardi 18 juillet, par l’Observatoire africain de la bonne gouvernance, une Ong de la place.

Cette structure lui a décerné son « Prix africain de l’émergence et du développement » qui fait d’elle le meilleur manager des Établissements publics nationaux (Epn) de Côte d’Ivoire, au titre de l’année 2016.

La remise de cette distinction s’est déroulée dans les locaux de la préfecture en présence du préfet, des autorités sanitaires de Yamoussoukro et des invités spéciaux.

C’est à la suite d’une série d’enquêtes, autour de plusieurs critères objectifs que la directrice du Chr a fait l’unanimité du jury, a fait savoir M. Trazié Timothée, président de l’Observatoire africain de la bonne gouvernance.

Toute émue,  Dr Assié Justine a considéré ce prix comme un « encouragement » à persévérer  dans la perfection. Elle a félicité et dédié son prix à ses collaborateurs qui, sans leur concours et leur abnégation au travail, elle n’aurait pas été honorée ce jour.

KOFFI  KOUAME
Agence de Yamoussoukro