Yakassé-Attobrou : Seka Seka pose la première pierre d’une école primaire

Yakassé-Attobrou : Seka Seka pose la première pierre d’une école primaire

 La pose de la première pierre de ce futur  édifice a été faite, lors desdites festivités par Joseph Séka Séka, ministre de l’Environnement et du développement durable.

"Ecole et développement" étant le thème de cette journée, Jacques Kouassi, président de la Mutuelle de Diangobo, a soutenu que ce  thème cadre avec la pose de cette première pierre. Il a traduit sa gratitude au ministre Joseph Séka Séka pour sa proximité avec les populations.

Pour booster les travaux de construction de cette école qui vise à accompagner le programme social du gouvernement en matière d’éducation, Brou Yapo, cadre de Diangobo, a demandé au ministre de plaider auprès du Chef de l’Etat pour leur apporter un appui. Après avoir pris bonne note,  Joseph Séka Séka s’est réjoui de ce que ce projet s’inscrit dans la vision du Président de la République, Alassane Ouattara: « Aveu travaille pour le développement, Aveu fait de bonnes choses. Aveu s’inscrit dans le programme social du gouvernement du Président Alassane Ouattara ».

Les cadres de Diangobo ont exprimé leur soutien au ministre. Organisés en une structure dénommée « les amis du ministre Joseph Séka Séka », ils ont célébré leur haut cadre autour du sport. La finale du tournoi de maracana, qui s’est déroulée dans l’après-midi, en présence du ministre, a permis à ladite association de lui rendre un hommage et réitérer leur engagement de faire bloc derrière lui. Lors de cette journée culturelle, le ministre a invité ses parents à accompagner la politique de développement du Chef de l’Etat.

HERVE ADOU