Vavoua: Une boulangerie ravagée par un incendie

mardi, 05 décembre 2017 18:17
Vavoua: Une boulangerie ravagée par un incendie Crédits: Archives

Il était 22h, quand le drame s’est produit. A cette heure de la nuit, selon des victimes, une coupure d’électricité est survenue dans le quartier.

Vavoua: Une boulangerie ravagée par un incendie

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 décembre 2017, un grand incendie s’est déclaré dans une boulangerie, au quartier Diallo dans la commune de Vavoua, région du Haut-Sassandra. Où des habitants ont vu tous leurs biens partir en fumée. Les flammes ont dévoré tout sur leur passage.

Il était 22h, quand le drame s’est produit. A cette heure de la nuit, selon des victimes, une coupure d’électricité est survenue dans le quartier. Et lorsque le courant est rétabli, l’on a constaté une échappée de fumée dans la cour de la boulangerie. Ensuite, ce sont les flammes qui se sont déclarées.

A en croire toujours nos sources, tout est allé très vite lorsque des bonbonnes de gaz se sont mises à exploser. Le feu s'est propagé et atteint d’autres maisons. Et avec le vent, la boulangerie a été entièrement ravagée.

Les voisins, alertés, n’ont fait que le triste constat. Ils ont fait des efforts pour venir à bout de l’incendie. Même s’il n’y a pas eu de perte en vie humaine, des habitants ont tout perdu. Et la cause de cet incendie serait liée, comme l'ont indiqué des victimes, à un court-circuit.

Jules Bona
Correspondant régional

Read 214 times Last modified on mardi, 05 décembre 2017 20:51