Tiébissou/"Paquinou 2019": Le village d'Assabonou reçoit du matériel d'assainissement

Tiébissou/"Paquinou 2019": Le village d'Assabonou reçoit du matériel d'assainissement

Dans l'objectif de permettre aux populations de vivre dans un environnement sain, du matériel d'assainissement a été offert au village d'Assabonou. 

 

Des journées socio-culturelles, sportives et éducatives ont marqué ce retour des fils et filles de cette région pour des retrouvailles. Cette édition de Paquinou 2019 s'est articulée également autour de la célébration des 20 ans de l'association des Fias.


Accompagnant l'association des Fuas dans sa vision de transmettre un monde meilleur aux générations futures, Brassivoire a initié une sensibilisation autour de la protection de l’environnement. C'est dans cet élan que Ouattara Dabila, Corporate Affairs Manager, à Brassivoire a fait don de matériels d’assainissement (râteaux, brouettes, pelles, bottes…) à la communauté. Ce geste à été apprécié tant par les autorités administratives que coutumières.

Le représentant du Sous-Préfet, Koffi Koffi Fulgence et le Chef du village d’Assabonou et Chef de la Tribu Blowé ont salué cette initiative.


A noter que Paquinou 2019 a été l’occasion de promouvoir l’excellence et de célébrer les fils et filles du village qui se sont distingués de par leur performance dans leur domaine d’activités respectifs.


SDC