Tiébissou: Des médicaments offerts au district sanitaire 13:04 - 24/03/13

dimanche, 24 mars 2013 12:40

Après la ville de Tiébissou, il s’est rendu dans le village de Kondé-Yaokro (4 Km au sud de Tiébissou), avec des partenaires guadeloupéens et des promoteurs de la structure Claudette et José création. Ils ont offert des médicaments au dispensaire dudit village.

Tiébissou: Des médicaments offerts au district sanitaire

Pour contribuer à l’amélioration des conditions de santé de ses parents, dans le département de Tiébissou, le coordonnateur du Snaps-Coges, l’inspecteur Kouadio Kouamé, cadre du département, a fait un don de médicaments. Il a offert au district sanitaire, 2000 doses de vaccin antitétanique. C’était à l’occasion d’une rencontre avec le directeur départemental de la santé, Dr Konan Maxime.

Après la ville de Tiébissou, il s’est rendu dans le village de Kondé-Yaokro (4 Km au sud de Tiébissou), avec des partenaires guadeloupéens et des promoteurs de la structure Claudette et José Création. Ils ont offert des médicaments au dispensaire dudit village. Il s’agit d’antibiotiques, d’anti-inflammatoires, de déparasitant, de pommades, de collires, de seringues, des produits de traitement de l’hypertension, etc.

« Sans la santé, il n’y a pas de développement. Il s’agit pour moi d’user de mes relations pour aider nos populations qui sont démunies et qui souffrent », a-t-il indiqué.

Outre ce don de médicaments, le coordonnateur du Snaps-Coges a annoncé un vaste programme de réhabilitation des écoles de la commune de Didiévi. 

KOFFI  KOUAME
Agence de Yamoussoukro


Rate this item
(0 votes)
Written by  KOFFI KOUAME
Read 2650 times Last modified on dimanche, 24 mars 2013 13:03