Taï: Un sénateur prône la préservation des acquis de la cohésion sociale

Taï: Un sénateur prône la préservation des acquis de la cohésion sociale

Lors d’une rencontre d’échanges avec les différentes couches sociales, samedi dernier, il a dénoncé les discours qui peuvent mettre la cohésion sociale à mal. « Nous sommes tous des frères et sœurs. Une élection ne peut nous diviser », a-t-il dit.

Pour lui, le seul ennemi de Taï et sa population, c’est la pauvreté. « C'est ensemble que nous allons réussir à combattre la pauvreté. Sans la paix, il n'y a pas de développement. Aidons le Président de la République, Alassane Ouattara et la présidente du conseil régional du Cavally, à nous aider dans un climat de paix », a-t-il ajouté.

Il n’a pas manqué d’exhorter la population au travail pour lutter contre la pauvreté et surtout les rumeurs de tous genres qui mettent à mal la paix. Il a aussi et surtout demandé à la population de collaborer avec les forces de l'ordre en leur donnant des informations pour mieux la protéger.

Les chefs des différentes communautés ont remercié le sénateur pour son initiative en faveur de la consolidation de la paix.

SAINT-TRA BI