Soubré:8km de bitume seront réalisés dans la ville

mardi, 14 mai 2013 13:47

Le préfet de la région du Nawa,  Aliali Kouadio, a salué le démarrage de ces études techniques et environnementales et a demandé aux populations de faciliter la tâche aux agents qui seront sur le terrain.

Soubré:8km de bitume seront réalisés dans la ville

 Le chef de la mission des études techniques et environnementales du bitumage des voiries de la ville de Soubré (région du Nawa) Gohoua André, a annoncé lundi que 8km de bitume seront réalisés dans le cadre du Programme d’urgence des infrastructures de Côte d’Ivoire (PRICI) financé par la Banque Mondiale, au cours d’une réunion d’information et de sensibilisation à la maison des jeunes de la localité.
 
 
 "Il faut d’abord identifier les personnes installées sur l’emprise des voiries, ensuite les codifier toutes avant de classifier celles qui seront éligibles au programme de dédommagement, en prélude à ces études", a-t-il indiqué.
 
 
Le préfet de la région du Nawa,  Aliali Kouadio, a salué le démarrage de ces études techniques et environnementales et a demandé aux populations de faciliter la tâche aux agents qui seront sur le terrain en leur fournissant les informations utiles à la réussite de leur mission.

AIP