San Pedro : 37 nouveaux ambassadeurs de la paix distingués

Unr vue de quelques ambassadeurs de la paix distingués
Unr vue de quelques ambassadeurs de la paix distingués
Unr vue de quelques ambassadeurs de la paix distinguu00e9s

San Pedro : 37 nouveaux ambassadeurs de la paix distingués

San Pedro: 37 nouveaux ambassadeurs de la paix distingués

La famille des ambassadeurs de la paix de San Pedro s'est agrandi. Le 15 novembre dernier, à l’occasion de la Journée nationale de la paix, 37 nouveaux membres dont 15 hommes et 22 femmes, ont été distingués ambassadeurs de la paix par la Fédération pour la paix universelle et la Fédération des femmes pour la paix mondiale.

"Vous devez partout où vous vous trouvez prôner la paix et la cohésion sociale. Allez dans les foyers pour réconcilier les cœurs. Vous devrez demeurer des modèles d’hommes et de femmes de paix", ont recommandé la présidente de la Fédération des femmes pour la paix mondiale de Côte d’Ivoire, Dégué Aka Agathe et Camara Seydou, président de la Fédération pour la paix mondiale section San Pedro.

Les ambassadeurs ont reçu un diplôme d’honneur et une écharpe. « Vous êtes désormais en mission », ont indiqué les deux fédérations. 

Les nouveaux promus ont rassuré qu’ils ne ménageront aucun effort pour être à la hauteur de la tâche. C’est par une marche qu’ont débuté les festivités marquant la Journée nationale de la paix à San Pedro.

Martial Detchi

Correspondant régional