M’Bahiakro: Un jeune homme tué dans un accident de motos

M’Bahiakro: Un jeune homme tué dans un accident de motos

Ce drame s’est produit dans la nuit du dimanche 23 juin 2019, en plein centre ville, au carrefour de l’ancien cinéma, au moment où une fine pluie s’abattait sur la localité.

C’est le violent choc produit par la collision entre deux motos, qui a attiré l’attention de quelques riverains. Au moment où ceux-ci sortaient des maisons pour en savoir plus, les trois personnes sur les engins à deux roues impliqués dans l’accident gisaient sur le bitume.

L’un d’eux était déjà mort sur le coup, la tête fracassée. Les deux autres notamment, un conducteur de moto-taxi et une personne qu’il transportait, étaient dans le coma. Ils donc été transportés d’urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké, à 80 km.

Selon des riverains, les conducteurs des deux motos qui roulaient en sens opposés sur cette voie principale, auraient tenté chacun d’éviter un tricycle sorti imprudemment du carrefour.

Après le constat d’usage de la gendarmerie, le corps sans vie du jeune, père de quatre enfants, a été enlevé par les services de pompes funèbres.

(AIP)