Grand-Lahou : La Cnce honore 120 de ses femmes responsables d’agences

Grand-Lahou : La Cnce honore 120 de ses femmes responsables d’agences

Grand-Lahou : La Cnce honore 120 de ses femmes responsables d’agences


L’amicale des femmes de la Caisse nationale de crédit et d’épargne (Cnce) a, samedi dernier, célébré ses festivités annuelles à l’école de pêche de Grand-Lahou, sur l’invitation du parrain, le député-maire Djaha Angbomi Jean.

Les femmes, en majorité des responsables d’agence, venues de différentes villes, entre autres Abidjan, Alépé, Adzopé et Tiassalé ont été, à cette occasion, magnifiées en tant que mères et pour leur dynamisme au travail.

Au nombre de 120, elles ont toutes bénéficié de présents notamment des pagnes.

La présidente de l’Amicale, Fofana Matenin a signifié qu’au-delà des festivités, il faut également  y voir l’unité, la concorde et l’épanouissement au sein de l’entreprise.
Par ailleurs, elle a exhorté ses collègues à l’excellence, afin de hisser au plus niveau ladite structure qui amorce son émergence.

Diabagaté Mawa représentant le Directeur général (Dg) du Cnce Diabagaté Mama a félicité ces femmes vaillantes sur lesquelles repose en partie l’entreprise. Car, selon la représentante du Dg, celles-ci contribuent activement au succès et à la vie de cet établissement financier.

Le député-maire appréciant cette visite  s’est, quant à lui, rejoui du fait qu’après avoir découvert les énormes potentialités économiques que regorgent sa cité, la Cnce compte, à travers la signature d’un partenaire,  jouer sa partition dans le developpement local. En finançant des coopératives et associations de femmes, surtout exerçant dans le domaine du vivrier. En vue de faire de Grand-Lahou, l’un des greniers de Côte d’Ivoire.


Notons que  L’amicale des femmes de la Caisse nationale de crédit et d’épargne existe il y a trois ans et compte 180 membres.


Bellarmin Yao Kan
Correspondant régional