Festival Zouglou Day’s 2018: Des tenors du zouglou assurent le spectacle à Duekoué

Le public de Duekoué n'a pas boudé son plaisir
Le public de Duekoué n'a pas boudé son plaisir
Le public de Duekouu00e9 n'a pas boudu00e9 son plaisir

Festival Zouglou Day’s 2018: Des tenors du zouglou assurent le spectacle à Duekoué

C’est la ville de Duekoué qui a accueilli la 2ème étape du Festival Orange Zouglou Days 2018 avec à l’affiche les ténors du Zouglou en Côte d’Ivoire.

Sponsor officiel de ce festival, Orange Côte d’Ivoire a servi au public de la capitale de la région du Guémon, « Les Patrons », le duo « Yodé et Siro »  et  « les pros du zouglou ».

En levée de rideau, la société de téléphonie mobile va entretenir le public à travers des jeux et concours de danse. Ainsi ont-ils gagné de nombreux lots, des gadgets et des cartes  de recharge.

A 22 h lorsque « Les pros du zouglou » montent sur scène, ils vont pendant deux heures d’horloge dérouler leur répertoire à la grande satisfaction des spectateurs. Lorsqu’ils cèdent la place à Yodé et Siro, le mercure va monter d’un cran. Le public reprend en chœur les titres égrenés. Au tour de « Les patrons », Eric Patron  et Klemso ont pu s’apercevoir de la grande estime qu’ils ont auprès des mélomanes.

A noter qu’après Duekoué, la 3ème étape de cette caravane se déroulera le 8 décembre 2018 au palais  de culture  d’Abidjan-Treichville.

Salif D. CHEICKNA

salifou.dabou@fratmat.info