Print this page

Duékoué : Des armes de guerre saisies et 9 bandits mis aux arrêts, lors d’une opération de sécurisation

mercredi, 27 juin 2018 16:52
Duékoué : Des armes de guerre saisies et 9 bandits mis aux arrêts, lors d’une opération de sécurisation Crédits: Archives

25 gendarmes de la brigade de Duékoué et l'Etat-major compagnie de Guiglo et un renfort de l'escadron mobile de Danané ont pris part à cette  vaste opération.

Duékoué : Des armes de guerre saisies et 9 bandits mis aux arrêts lors d’une opération de sécurisation

Des armes de guerre ont été saisies récemment dans le village de Baoubly  dans la commune de Duékoué. C'était lors d'une vaste opération de sécurisation de la gendarmerie sous le commandement du commandant de compagnie de Guiglo, le capitaine Abdoulaye Coulibaly.

25 gendarmes de la brigade de Duékoué et l'Etat-major compagnie de Guiglo et un renfort de l'escadron mobile de Danané ont pris part à cette  vaste opération. Elle a abouti à l'interpellation de 9 personnes dont trois dangereux criminels recherchés depuis de longues années. Il s'agit des nommés Diegoue Ibode Marc dit "Amara", Yoro Michael Zeh dit "Okocha" et Bohi Dabodje Fulbert dit "Bonigo".

Les éléments du capitaine Abdoulaye Coulibaly ont conduit les individus interpelés au bureau de la brigade de Duékoué pour identification et nécessité d'enquête.  Des  boulettes de drogue ont également été saisies aux domiciles des personnes interpellées.

Le capitaine Abdoulaye Coulibaly a exhorté les populations à collaborer franchement avec les forces de l'ordre pour mieux assurer leur sécurité. Il a félicité ses éléments pour la réussite de cette vaste opération.

Saint-Tra Bi

Read 296 times Last modified on mercredi, 27 juin 2018 16:53