Drame à Grand-Bassam: Mariatou Koné apporte la compassion de l’État aux familles endeuillées
  • Accueil
  • Région
  • Drame à Grand-Bassam: Mariatou Koné apporte la compassion de l’État aux familles endeuillées

Drame à Grand-Bassam: Mariatou Koné apporte la compassion de l’État aux familles endeuillées

mercredi, 25 juillet 2018 19:03
Drame à Grand-Bassam: Mariatou Koné apporte la compassion de l’État aux familles endeuillées Crédits: Symphonie Mombohi

Suite à l’incendie qui a décimé toute une famille au petit matin de ce mercredi 25 juillet, à Grand-Bassam, au quartier Guy Kangah conteneur orange, la ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné, s’est rendue sur les lieux pour apporter la compassion du gouvernement aux familles endeuillées.

En effet, cet incendie dont les origines restent inconnues, a causé la mort de neuf personnes, toutes de la même famille (six petits-enfants venus passés les vacances chez  leur grand-mère Anomel Brigitte âgé de 51 ans  également  victime, la servante et Anomel  Alexandre, fils cadet de ladite dame).

L’incendie a ravagé toute la maison. Certains voisins indiquent avoir entendu des cris mais à leur arrivée sur les lieux, il était déjà tard. «Nous avons entendu les cris d’enfants, mais il n’y avait pas d’accès à la villa qui était encerclée de flammes et de fumée», déplore un voisin.

Malheureusement, les membres sont retrouvés morts asphyxiés. Les corps ont été évacués  à  la morgue de l’hôpital général de Grand-Bassam.

Symphonie Mombohi
Correspondant local

 

 

Lu 273 fois Dernière modification le mercredi, 25 juillet 2018 19:07