Divo: Un cultivateur et sa belle-fille tués dans un accident de la route

Divo: Un cultivateur et sa belle-fille tués dans un accident de la route

Divo: Un cultivateur et sa belle-fille tués dans un accident de la route

La voie Divo-Tiassalé a encore tuée. En effet, dans la soirée du 19 juin aux environs de 18h 30 min, un accident s'est produit à l'entrée du village de Hermakono-Garo, faisant deux morts sur le coup et une blessée grave. Les victimes ont été identifiées sous les noms de Ballo Karim et Ballo Adjaratou.

Ballo Karim après avoir travaillé toute la journée dans son champ de légumes en compagnie de son épouse et de sa belle-fille, décide de rentrer au village pour rompre son jeûne.

Il enfourche sa moto et remorque les deux femmes. Au moment où  il voulait dépasser un véhicule de type ''Massa'', l'apprenti dudit véhicule ouvre la portière arrière. La moto dans son élan, percute la portière avant de projeter les trois personnes sur la voie. Le choc fut si violent que Ballo Karim et Ballo Adjaratou sont morts sur le champ. Quand à la troisième personne Ballo Karidja,  elle a été évacuée à Abidjan compte tenu de son état très critique.

Alertés, des éléments de la brigade de gendarmerie de Divo se sont rendus sur les lieux de l'accident pour faire le constat d'usage. Quant aux deux victimes, Ballo Karim et Ballo Adjaratou, ils ont été inhumés le mardi 20 juin, au cimetière de Divo.

Soumaila Bakayoko
Correspondant régional