Divo: Pas d'affluence dans les bureaux de vote

Divo: Pas d'affluence dans les bureaux de vote

DIVO: Pas d'affluence dans les bureaux de vote
 
Les populations de Divo se sont rendues dans les différents lieux de vote pour choisir leur maire et le président du conseil régional du Lôh-Djiboua, ce dimanche 21 avril dès 7h.
 
Pour ces élections, les agents de police, les gendarmes et les Forces républicaines de Côte d'Ivoire(Frci) soutenus par les forces de l'Onuci, ont sécurisé tous les bureaux de vote permettant ainsi un bon déroulement de ces élections couplées.
 
Hormis l'absence de bulletins du conseil régional qui a été corrigée rapidement et le mauvais état de certaines routes menant à des villages, on peut dire que ces élections se sont bien déroulées dans la cité du Djiboua. Ce sont quatre candidats, à savoir Kouakou Amédé du Pdci, Bamba Lacina du Rdr, Bié Dadiet Bouékré Bolly Bernard tous deux indépendants qui s'affrontent pour le fauteuil de maire de Divo.
 
Au niveau régional, ce sont également quatre candidats qui sont en lice: Babli Dominique du Pdci, Zakpa Komenan Rolland du Rdr, Francis Desclercs et Bobi Djépa Ernest tous deux indépendants luttent le siège de président du conseil régional du Lôh-Djiboua.
 
Il faut signaler que les électeurs ne sont pas sortis nombreux pour aller voter.
 

SOUMAILA BAKAYOKO
CORRESPONDANT RÉGIONAL