Daoukro: Un enfant retrouvé mort électrocuté

Daoukro: Un enfant retrouvé mort électrocuté

Selon son géniteur, il était au campement quand il a reçu un coup de fil, du propriétaire de la cour qu’il habite, lui demandant de rentrer immédiatement à Daoukro.

A son arrivée devant la cour, en présence d’une foule de curieux, l’on lui annonce le décès brutal de son fils Koffi Kouakou Léandre.

Alertés, des éléments du commissaire de police Aka Jean Louis, se déportent sur les lieux et procèdent au constat d’usage. Une enquête est aussitôt ouverte pour connaître les circonstances de la mort du petit Léandre.

Selon nos, sources l’adolescent est mort électrocuté car, il tenait en main un fil électrique. Ce sont des personnes de bonne volonté qui, après avoir fait sauter le disjoncteur, le lui ont retiré des mains.

Cette électrocution serait due à un branchement parallèle. Puisque le fil électrique qui alimentait la cour n’était pas isolé sous terre. L’adolescent qui était allé enlever ses habits ce mardi, jour férié, n’avait pas fait attention et a, au passage, ramassé le fil électrique qui a occasionné sa mort. Il a été enterré le même jour.

Edgar Yéboué